lundi 10 octobre 2011

Naissance d'une navichatrice !

Qui a dit que les chats et les bateaux ne faisaient pas bon ménage ? 
Personnellement, après avoir vu cette scène ce matin, je n'ai plus aucun doute sur la réponse à cette question !
C'est de la graine de navigatrice cette Touline !

8 commentaires:

lucifer ! a dit…

Enfin, quand même ! fais attention !
n'as-tu pas prévu un giletchat-de-sauvetage ?

Thrse a dit…

Trop mignonne! Elle est sublime!

Gros bisous mon cher Gwen!

Gwendal Denis a dit…

@Lucifer : Non, rien de prévu pour l’instant. Peut être un filet qui pendra du bateau lorsqu’elle sera plus téméraire et qu’elle se risquera à jouer les équilibristes sur la filière… Ou un harnais. Je ne sais pas encore.

@Thérèse : Je trouve aussi !

Sophie L a dit…

Il faut quand même bien le reconnaitre : elle est adorable! C'est prévu pour quand les premiers tests sous voile?

Gwendal Denis a dit…

@Sophie : Pas avant décembre je pense... D'ici là elle tiendra déjà un peu mieux sur ces pattes !

Thrse a dit…

Ho l'excuse du chat! J'aurai tout entendu! LOL

Bisous et bonne fin de journée!

cazo a dit…

Ouaih ben compte pas trop sur elle pour te relever aux quarts !! Un chat, ça reste un chat, même sur un voilier, et le dodo, c'est sacré, la preuve !!

Gwendal Denis a dit…

@Cazo : C'est bien pour ça que je considère l'arrivé de Touline comme n'étant pas une entorse au cahier des charges du navigateur en solitaire !