mardi 1 mars 2011

Du nouveau sur le blog

Juste deux mots rapides pour vous signaler deux nouveautés sur le blog.

Tout d’abord, je vous informe de l’arrivée d’un nouveau blog dans la liste des liens que vous pouvez trouver dans la colonne de gauche. Il s’agit d’une petite famille hyper-sympa qui sont parti des Sables d’Olonne en juin et qui se trouve actuellement... dans la baie de Todos os Santos, face à Salvador do Baïa !
Famille sympa disais-je, mais aussi démarche sympa. En effet, le capitaine est un ancien boulanger qui un jour a décidé de tout laisser et de partir. Sans être un foudre de guerre en matière maritime, sans se prendre la tête... Bref, une façon de faire qui me plaît bien.
Le bateau s’appelle Ercolausa, pour Erwan-Corine-Lauriane-Samuel qui en forment l’équipage.

Ensuite je voulais vous signaler la création d’une nouvelle page en annexe. Vous connaissiez celle qui parle des caractéristiques de la Boiteuse, et bien j’en ai rajouté une où vous pourrez trouver une carte Google Map avec toutes les traversées que j’ai effectuées avec ma chère Boiteuse. Les trajets, les ports, les dates... Bref, une carte quoi.

Voilà, c’est tout ce que j’avais à vous dire aujourd’hui... A plus !

4 commentaires:

Gildan a dit…

Ben, c'est déjà plein de choses !
...
Bon, j'ai un ou deux billets de retard ici !
Il faut que je me remette à flot !
:)
Bonne soirée, Gwendal !

Gwendal Denis a dit…

@Gildan : Prend ton temps, on n'est pas aux pièces !

cacahuette83 a dit…

Merci de nous tenir informés!

Gros bisous cher Gwen!
Pas trop le tps aujourd'hui pardon!

Gwendal Denis a dit…

@Cacahuette : Dans le genre information, c'est aujourd'hui que j'y go. Qu'il pleuve, vente ou neige, je vais passer au moins la matinée au bateau.
J'en ai marre de rester à la maison et j'ai trop de choses à faire...