mardi 17 août 2010

Et hop! In ze pocket !





Et en plus j'ajouterais : " Fingers in the noose !"

13 commentaires:

'Tsuki a dit…

Bravo ! Ca c'est trop trop génial ! Je suis vraiment heureuse pour toi, Gwen, félicitations ! Bon et maintenant... Ben, non, pas Champagne... C'est pas le moment de faire une voie d'eau dans le joli bateau que tu convoites, hein...

Gwendal Denis a dit…

@Tsuki : Merci M’Dame ! Prochaine étape, le permis hauturier. Je ne sais pas encore quand, avant mon départ en Bretagne ou après... On verra.

lucifer. a dit…

enfin ! vais bientôt pouvoir me prélasser dans le hamac,les oreilles bourdonnantes de ressac .
félicitations p'tit gars !

Monique a dit…

J'ai pensé à toi aujourd'hui...
Bravo ! Et encore une étape, une !
L'escalier se gravit pas à pas..pas de nostalgie d'ascenseur !
Des bisous.

Bourreau fais ton office a dit…

En voyant le titre du billet sur "je voulais vous dire", j' ai d' abord cru que tu venais d' acheter le bateau ; mais chaque chose en son temps ... en attendant : FELICITATIONS !

Gwendal Denis a dit…

@Monique : Ouais, une de plus. Next !

@Bourreau : Euh... T’as raison, chaque chose en son temps. Cela-dit... Non, rien... Je vous en parlerais le moment venu.

Gwendal Denis a dit…

@Lucifer : Oups ! Je t’ai zappé ma chère Lucifer ! Désolé !
Ok pour le hamac, me reste plus qu’à l’acheter...

cazo a dit…

Easy man !! Même réflexion que Bourreau... bon, maitenant que tu peux faire le cabot, faut que tu deviennes roturier, c'est ça ??

Gwendal Denis a dit…

@Cazo : Cabot, cabotage, cabotin... La roture dans les actes mais avec la noblesse du cœur mon ami !

Monique a dit…

Jack Sparrow is back !!!

Gwendal Denis a dit…

Yes, I saw it !

Unknown a dit…

Félicitation Gwen... Je te joindrais, bientôt j'espère, parmi les titulaires de ce titre... Enfin, j'en ai d'autres à passer...

Gwendal Denis a dit…

@Xavier : Merci M’Sieur !